Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 reponse au post le forum sert a koi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

reponse au post le forum sert a koi ? Empty
MessageSujet: reponse au post le forum sert a koi ?   reponse au post le forum sert a koi ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

Effectivement, je n ai posté ke 20 messages mais kan je poste vous regarderez la longueur du message ce n'est pas pour dire une seule phrase sinon je bats tous les records.
Donc , vous m'avez peut-être un peu oublié dans vos comptes.

En plus, 20 messages cela fait en fait plus de 1 par semaine..car je me suis inscrit le 14 mai.

Il ne s'est pas écoulé 20 semaines entre le 14 mai et le 13 juin.

2ieme: Cette remarque a dèjà été faite dans un précédent post par SHEKIL auquel j'ai aussi répondu.

Si vous considérez ke mes posts ne comptent pas , je ferais donc comme tous les autres c'est à dire que je me limiterais à lire les news et à ne rien proposer.

Reprenez mes post un par un et voyez si leur contenu n'apporte absolument rien.

J'essaye de participer dans la mesure du possible à proposer de nouvelles idées... et de ne pas faire la course aux posts.

Mais si vous regardez simplement les statistiques, je vous dirais ke les pourcentages peuvent être interprétés de différentes façons.

Je préfère donc me limiter à des messages ke je trouve constructifs et plus de 1 par semaine (c'est une moyenne voi plus haut) ke de poster à tout va pour battre le record des statistiques ki ne veulent pas dire grand chose.

PAR CONTRE, après ce petit coup de gueule (il est gentil celui là) JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS EFFECTIVEMENT CE SONT TOUJOURS LES MEMES
KI ECRIVENT et ecrains ne sont même pas inscrits.

Pour finir, je dirais que j'apprécie cette guilde mais kan je lance un post pour demander les disponibilités de chacun pour se retrouver au moins une fois par semaine et ke j'obtiens pratiquement pas de réponse, vous conviendrez aussi avec moi, k'il y a un pb.

La prochaine fois ke vous lisez des stats, essayez de ne pas oublier aussi te tenir compte du contenu et non pas du nombre de messages postés sur le forum.

Car comme disais SHEKIL, comment poster kan on a rien à dire, ca je sais faire aussi .

Voilà le coup de gueule de la journée ki, bien évidemment ne servira à rien mais défoule fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

reponse au post le forum sert a koi ? Empty
MessageSujet: Re: reponse au post le forum sert a koi ?   reponse au post le forum sert a koi ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:56

lol! Dark tu m'a fait passé un bon moment de rigolade merci beaucoup, désolé mais
quand quelqu'un s'énnerve sa me fait rire c'est plus fort que moi et là t'y est allé trés fort.

Je tien quand méme a te dire que

JE SUIS DESOLE DARK

de ne pas t'avoir mis dans ce petit classement, excuse moi si je t'es véxé.
Ce classement était surtou fait pour faire réagir ceux qui ont trés trés peu posté
sur le forum et qui ne répondent jamais au sondage et a d'autres chose consérnant la guild.

Bon je refais quand méme ce que j'ai mis sur l'autre poste pour que personne d'autre ne soit véxé:

Falais plutot méttre sa dans coup de geule Smile

Sinon je suis entérement d'accord avec toi le forum est totalement mort depuis une semaine et demie.
Et les autres on le droit de poster aussi c'est pas interdit, car je voudrai quand méme faire remarquer que seulement Dark poste plus de 20 lignes a chaque fois.
Et on doit a seulement 13 membres du forum (Mila, Miko, Valie, Dark, Oru, Nympho, holevius, Painkiller, Nairo, Macchabee, Sarkasm, Yzamu, Shekil) 100% des postes du forum. Mad Mad Mad Mad


HEEE!!!!!! LES MUETS FAUT CE REVEILLER!!!!!!!!!!!



Et puis Dark soit pas si mauvaise langue tu voit bien que sa ne sert pas a rien et que des gens lise se que tu écrit, et méme y répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

reponse au post le forum sert a koi ? Empty
MessageSujet: Re: reponse au post le forum sert a koi ?   reponse au post le forum sert a koi ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

Samedi vais faire bouger la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

reponse au post le forum sert a koi ? Empty
MessageSujet: réponse a moi-même   reponse au post le forum sert a koi ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:01

Effectivement, j'ai réussi à faire marrer SHEKIL ce ki est une bonne chose
car on n'a pas souvent l'occasion de rigoler.

Bien sûr, je ne voulais froisser personne mais aussi faire réagir chacun (les gens ki se connectent et ki écrivent) afin k'on puisse remuer un peu tout le monde sur le fait qu'un forum demande kan même du boulot mais aussi k'on est tous là pour essayer d'organiser des choses.

Nous ki postons (MDR) devons secouer les membres afin k'ils se connectent tous au moins 1 fois par semaine pour connaitre les events, les conneries k'on peut raconter et les nouvelles sinon ca sert à rien de faire partie d'une guilde : tu joues tout seul et tu t'associes à un groupe pour XP.

A NOUS DE LES SECOUER DES K'iLS SE CONNECTENT POUR JOUER EN LEUR DEMANDANT DE POSTER OU DE LIRE DE TEMPS EN TEMPS LE FORUM et même si le post ne fait ke 3 lignes (LOL) c'est le début de la participation.

PKOI FAIRE PARTIE D'UNE GUILDE si on ne communique pas ensemble hors du jeu ?

Je ne vais pas en raconter un roman, sinon c'est chiant à lire mais c'est aussi à nous les "membres" participants au forum de d'entrainer les autres membres à venir sur ce forum, KI CELA DIT, EST TRES BIEN FAIT.

LA JE ME RATTRAPPE POUR LE COUP DE GUEULE.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

reponse au post le forum sert a koi ? Empty
MessageSujet: Re: reponse au post le forum sert a koi ?   reponse au post le forum sert a koi ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

Bon en ce moment vous devez constatez que je suis pas beaucoup connect, alors je vais vous dire pourquoi, je joue a Star Wars Battlefront et je viens de rejoindre un clan, on se marre bien et tout et sur ce jeu au moins y'a pas des centaines de lag.
Enfin vous voyez ce que je veus dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au post le forum sert a koi ? Empty
MessageSujet: Re: reponse au post le forum sert a koi ?   reponse au post le forum sert a koi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au post le forum sert a koi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum sert a koi?
» UN EVENT ???????? OU PAS ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser