Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 UN EVENT ???????? OU PAS ?????????

Aller en bas 
5 participants

Est ce que cette Event vous intérrésse ???????????
OUI
UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_lcap100%UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_lcap0%UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'EN FOU
UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_lcap0%UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARRETE DE NOUS EMMERDER PAUVRE CON !!!!!!!!!!!
UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_lcap0%UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:21

Bon puisque j'ai pas le droit de poster dans Evènements "Concours, GVG..." , je poste LA tongue .

scratch Bon j'aimerai vous parler d'un petit Event dont j'ai eu l'idée cheers .

Une sorte de chasse au trésors. pirat
Tous le monde se rassemble a Déribelle. Deux perso planqué entre Déribelle et Laflesia pour limiter les recherche donjon compris.
Vous devez trouver le premier qui vous donnera quelque chose qu'il faudrat remettre au second.
king Le premier a avoir farao fait sela a gagné. queen

Pour que tous les lvl ait les méme chances de gagner, interdiction des montures et des popo de méthamorphose. albino
A par une bath popo pig par personne durant la duré de l'Event (fournie avant le début de l'Event pour ceux qui le souhaitent)

Pour les récompences:
farao - 1er 20k, 1 Défence Prayer Stone de lvl1, 10 roundtrip
king - 2éme 10k, 1 Staminia Increase Prayer Stone lvl1, 5 roundtrip
jocolor - 3éme 5k, 5 roundtrip


Et un lots de consolation pour les autres ^^

Sinon pour les récompences j'ai déja tous, méme les sous (j'avait bien dit que j'arriverai a récolter de l'argent pour les Events Cool )
Donc, si vous étes OK il manque juste une date.

Dite ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

Sa c super interésant moi je suis déaccord sa serai super bien ,moi je m'etrait les 10k pour le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: re   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

Les idées nouvelles commencent à fleurir de tous les côtés dommage qke l'on soit 4 ou 5 maxi à donner notre avis.

Personnellement, j'applaudis cet event car il faut redynamiser un peu ce jeu.

Pour les dates , je pens k'un vendredi soir vers 18h serait pas mal ou sinon ou dimanche soir vers la même heure.

Moi je n'ai guère de préférence sauf qu'en ce moement je fais pas mal d'heures au boulot donc un soir de semaine à 17h ce sera pas possible pour moi.

Merci Shekil pour ces idées nouvelles et à Mikoko ki ne rate pas une occasion de répondre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13

Pour ceux qui n'auraient pas compris, si cette Evente vous intérresse et qu'il ce fait
Je financerai les récompences et tout, j'ai déja tou d'ailleur.

Pour moi les horaire de dark m'irai le dimanche a 18h.
Pour les deux prochaine semaine je pourrai pas étre connécté avant 17H45 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

Je vais m'en occuper ^^
Attender vous à une journée mouvementer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Orufondy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

tres Bonne idée Shekil, je suis partant, mai je me demande quand même si les elfes ne sont pas avantagés dans l'histoire car ils connaissent mieux la région de Déribelle que les autres. Peut êtr faudrait il trouver une région Neutre?

Enfin ce qui compte c'est qu'il se passe quelque chose, alors nous savons quoi faire désormais; suivre la voie que Shekil a commencer a tracer; lcar beucoup de gens en effet reproche a ce jeu trop de linéarité et de platitude mais ils oublient que c'est à nous de le rendre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Oru je veu bien moi une zone neutre, mais cite moi un endroit ou toutes les races ce réunissent et connaissent.
Moi, j'en connait aucun. Evil or Very Mad

Et avec la carte c'est facile de ce repérere par la-bas (pas comme cher les orc Rolling Eyes ), il faudra juste montrer a ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du donjon avant de commencer.

Et de toute maniére que tu connaisse ou non le lieu vue que tu ne sais pas ou la personne est caché, c'est pareil enfin je trouve.

Sinon, merci a vous tous d'avoir répondue Laughing . Enfin je ne suis plus obligé de répondre a mes propre poste cheers sa fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: reponse a ORU   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Oru,

Comment ca les elfes sont avantagés ? C'est vrai k'on court plus vite que les gros orcs balourds et k'on connait parfaitement la région de déribelle et alors comme ca on est sûr de gagner.

Je ne vois pas pkoi un elfe serait battu pour un une grosse bebete toute verte...

MDR...Fallait ke je raconte des conneries.

NON, tu as raison Oru, on pourra essayer de trouver un terrain neutre (laflesia par exemple :mdr=) afin d'équilibrer les chances de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:29

Moi je pense plutot a TULAN sertin connaisse d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Empty
MessageSujet: Re: UN EVENT ???????? OU PAS ?????????   UN EVENT ???????? OU PAS ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN EVENT ???????? OU PAS ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser