Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 suite au post on va etre négatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

suite au post on va etre négatif Empty
MessageSujet: suite au post on va etre négatif   suite au post on va etre négatif Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Je reprends l'idée de shekil (ki est la mienne en améliorée) et ki est génial.

Plutôt ke de donner 3 items sur 10 à la guilde kan vous gagnez des trucs, il vaudrait mieux en donner 1 seul (rare ou unique) ke la guilde puisse revendre facilement.

je ne sais pas ki tient le coffre de guilde car il va falloir de la place pour stocker.

Sinon, tout le monde s'engage à vendre en son nom 1 item rare ou unique (parmi les 10) et remet l'argent a la guilde.

ce ki éviterait le stockage trop important.

FAUDRAIT SE DONNER UNE DATE DE DEMARRAGE pour cette idée sinon elle n'aboutira jamais.......

Bien sur faudrait ke tout le monde soit d'accord mais vu le nombre de personnes ki fréquentent le forum ca va etre dur d'avoir l'avis de tous.

Ce n'est pas une critique mais simplement un constat..

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

suite au post on va etre négatif Empty
MessageSujet: Re: suite au post on va etre négatif   suite au post on va etre négatif Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Dark je suis d'accord avec toi , j'ai plen d'oblets o enchere qu je ne vendrait jamais donc si je pouvais m'en debarrasser sa serait cool donc reponder vite a l'idée de dark.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite au post on va etre négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse au post le forum sert a koi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser