Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 sondage : jour de dispo et heures

Aller en bas 
2 participants

quels jours et quelles heures etes vous dispo ?
Lundi
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap8%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Mardi
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap8%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Mercredi
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap12%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 12% [ 3 ]
jeudi
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap4%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vendredi
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap12%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 12% [ 3 ]
samedi
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap16%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 16% [ 4 ]
dimanche
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap12%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 12% [ 3 ]
avant 17h la semaine
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap0%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 17h et 19h la semaine
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap20%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 20% [ 5 ]
le soir après 20h
sondage : jour de dispo et heures Vote_lcap8%sondage : jour de dispo et heures Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

sondage : jour de dispo et heures Empty
MessageSujet: sondage : jour de dispo et heures   sondage : jour de dispo et heures Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:37

salut, petit sondage pour savoir vos dispos dans la semaine et les heures...

Après on organise..

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage : jour de dispo et heures Empty
MessageSujet: Re: sondage : jour de dispo et heures   sondage : jour de dispo et heures Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:07

Désolé mais moi je peu pas répondre a ton sondage car, ça dépend de comment je travail. Et sa je le choisi pas et, je le sais pas trop à l'avance.

Je peu quand méme te dire que la semaine prochaine aucun probléme pour me connécter à partir de 14H jusqu'à environ 20H (exeptionnellement un jour un peu plus tard peu étre, mais exéptionnellement car le lendemain debout 3H45 Sleep )

Et les semaines 25 et 26 je pourrai étre connécté a partir de 18H.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage : jour de dispo et heures Empty
MessageSujet: Re: sondage : jour de dispo et heures   sondage : jour de dispo et heures Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Ce topic serait il tombé dans l'oublie?
Dark a eu une trés bonne idée en le postant, mais pas beaucoup de réponces c'est domage.

J'éspére qu'en postan un nouveau méssage dessus vous vérrez qu'il éxiste, et que vous y répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : jour de dispo et heures Empty
MessageSujet: Re: sondage : jour de dispo et heures   sondage : jour de dispo et heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : jour de dispo et heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Choix d'un jour par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser