Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p Empty
MessageSujet: Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p   Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

Nairo a décidé de nous quitter provisoirement semon ses termes afin de rejoindre une autre guilde.

En discutant avec lui, effectivement il se sentais un peu seul pour XP sur le serveur car étant humain, nous n'avons pas beaucoup de mebres dans ce cas.

De plus, presque tout le monde se connait dans la vie de tous les jours sauf moi évidemment, et il se sentait un peu exclu du groupe.

Il a donc décidé de faire un essai ailleurs mais reviendra peut -être nous rejoindre de nouveau par la suite ???? Ce sera bien évidemment au chef de guilde de choisir de le reprendre ou pas.

Il espère ke vous comprendrez sa décision et k'on restera copain;

LA COMMISSION EST FAITE.... a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p Empty
MessageSujet: Re: Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p   Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

EUUUHHHHHHH............. t'as dis "De plus, presque tout le monde se connait dans la vie de tous les jours"

Perso je connait personne de la guild dans la vie de tou les jour et je pense que pour la moitié de la guild sa doit étre la méme chose.

Et exclu tu dis moi il me parlé souvent il m'a méme dis qu'il me trouvé drole alors que j'avais rien dit de marrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission "temporaire" de NAIRO : je sais pas ou p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser