Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pb pour XELDA

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

pb pour XELDA Empty
MessageSujet: pb pour XELDA   pb pour XELDA Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

Ce n'est pas un coup de gueule c'est simplement pour signaler ke XELDA dès qu'il est connecté et srot d'une ville est très souvent attaké et killé par ELLEDORAS de la guilde ALLIANCE maintenant.

Hier soir encore, il a fait appel a moi ki ai killé ELLEDORAS (malgré les liens de parenté...) mais soit disant par derrière. Normal il attaquait encore XELDA qui ne peux plus faire un mêtre dans le jeu sans finir mort.

Je suis désolé d'avoir intervenu sur la demande de Xelda car effectivement cela peut déboucher sur une guerre de guilde mais Elledoras ne voulais rien entendre.

Je comprends parfois pkoi XELDA ne connecte plus car il commence à saturer et en a un peu marre.

Volià c'était simplement pour relater l'évènement d'hier ki n'est pas un coup de gueule (mais je savais pas ou poster).

De plus, je m'attends à une vengeance puisqu'il y a eu menace et 1 insulte à la clef auquel je n'ai même pas répondu.J ai simplement dit que cétait pas sympa de s'attaquer à des lvl plus bas (en étant boosté à donf.)

Voilà donc soyez prévenu en cas d'attaque de gens de la guilde ALLIANCE, cela sera lié à l'accrochage d'hier entre XELDA et ELLEDORAS et à mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
 
pb pour XELDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent pour un moment
» Pour les Fans de Manga
» pour grimper plus vite en lv
» je vends des GOLD KEYS pour coffre
» une petite pour la route..ELLE EST NAZE MAIS BON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser