Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le fils disparu - 31.05.07 - 01.06.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Le fils disparu - 31.05.07 - 01.06.07 Empty
MessageSujet: Le fils disparu - 31.05.07 - 01.06.07   Le fils disparu - 31.05.07 - 01.06.07 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:38

Cette animation est ouverte à tous les joueurs de tout niveau.

Skara regarda Jeffrex d’un air suppliant. « Tu es son plus vieil ami. Tu ne sais vraiment pas où il a bien pu aller ? »

Jeffrex soupira. Il avait passé une journée à chercher son ami Jorsh depuis que l’alarme avait été sonnée. « J’ai regardé à tous les endroits que je connaissais », répondit-il à la soeur de Jorsh, en se disant que ce n’était pas le meilleur moment pour admirer son nouveau tatouage.

« Ma mère s’inquiète terriblement. Il est parti depuis 3 jours maintenant. Il part moins longtemps d'habitude. » Skara se tordait les mains. « Nous savions qu’il était contrarié de ne pas avoir réussi son examen, mais je suppose que nous n’avions pas réalisé à quel point. »

Jorsh, comme Jeffrex, était un étudiant de l’art du Sorcier. Leur dernier examen avait été difficile, mais tout s'attendaient à ce qu’ils réussissent tous les deux. Cependant, Jorsh avait échoué, mais Jeffrex savait que c’était la peur d’affronter ses parents qui empêchait Jorsh de rentrer à la maison.

« Je vais y réfléchir plus longuement, Skara. Je vais continuer tant que je l’aurai pas trouvé », la rassura-t-il, et elle répondit d’un sourire. Rougissant légèrement, il se dirigea vers la résidence qu’il partageait avec Jorsh.

Quelques heures plus tard, il était toujours assis entouré des biens de Jorsh, fixant une image que Jorsh avait dessinée. Le paysage semblait paisible, un endroit où il pouvait penser sans être dérangé. Il bougea l’image et en trouva deux autres en dessous. Comme il observait les détails et les couleurs du dessin, il se souvint de son ami qui lui parlait avec enthousiasme d’endroits qu’il avait trouvés. Jeffrex n’y avait pas porté attention, car il était trop occupé par les tâches que lui assignait Valok. Peut-être que Jorsh avait voyagé à l’un de ces endroits ? Si seulement il pouvait connaître leur emplacement...

Aidez à retrouver Jorsh !

Jeffrex possède 3 images qui montrent des endroits où Jorsh aurait pu aller. Chaque image sera affichée sur le forum des animations au cours de l’animation et vous devrez identifier les endroits et vous y rendre pour voir si Jorsh s’y trouve. Vous aurez 30 minutes pour identifier les endroits et les trouver.

Quand ?
Cette animation aura lieu le 31 mai. Tous ceux qui veulent y prendre part doivent rencontrer le Prosto à Trilgard.

Gaiahon 22h00 GMT (15h00 PDT, 18h00 EDT; 1er juin 00h00 CEST)

Brumhart 02h00 GMT (30 mai 19h00 PDT, 22h00 EDT; 31 mai 04h00 CEST)

Récompenses

Tous ceux qui arriveront à trouver le bon endroit dans les 30 minutes recevront un paquet de 5 small healing potions. La première personne à se rendre à chaque endroit recevra aussi une Attack Accuracy Prayer Stone (niveau 2).

Déni de responsabilité
Aucun villain point acquis ne sera remboursé, ni la perte d’expérience, d’or ou d’objet qui pourrait survenir au cours de l’animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
 
Le fils disparu - 31.05.07 - 01.06.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements "Concours, GVG..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser