Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation d'évènements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Organisation d'évènements   Organisation d'évènements Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

Re,

En discutant avec mila hier, on disait qu'effectivement certains d'entre nous commencent à s'ennuyer sur le serveur et dans le jeu.

Seule la chasse à l'XP nous intéresse pour augmenter de niveau.

Nous avons émis quelques idées ke je vous retransmets tel que:

Organisation non officielle (sinon fo être plus nombreux) de combats de guilde en arène.

Organisation du concours du meilleur récoltant : en 30 minutes max (exemple), tuez et ramassze le plus possible avec petits cadeaux à la clef.

Organisation possible de boss tuerie pour XP: certains connaissent les quêtes et les boss a flinguer pour gagner un max de Xp ou d'or.
On se créée un groupe , on choisit la quète et on se frakasse pour ke chacun finisse sa quête.

Organisation de chasse à l'homme : les assassins ont commencé mais ils serait bien de se fixer un jour, on se retrouve tous et on chasse les criminels recherchés tous ensemble afin de gagner les récompenses.

Voilà pour le moment, si vous avez d'autres idées pour dynamiser un peu le jeu et la guilde , n'hésitez pas...Plus on organise d'évènements entre nous, plus notre guilde deviendra dynamique (et riche) et plus la guilde recrutera.

Si chacun joue dans son coin sans ke l'on créée des évènements, la guilde restera tel ke et n'avancera pas.

Il faut k'on se creuse la cervelle pour provoquer des animations et montrer à tous k'on est dynamique.

C'est tout pour aujourd'hui, a ce week end sur le serveur....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'évènements   Organisation d'évènements Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Ouai t'as raison faut organiser des Evente, mais c'est pas facile a metter en place, car il faut trouver un horaire qui convienne a tous.

Et ce dont j'ai déjà parlé avec Valie, c'est pour les récompences avec les 20k qu'on a donné sa passera pour 2 ou 3 Eventes mais aprés sa risque d'étre chaud.
Et je pense que sa ne plaira pas a grand monde de payer 20k tou les mois a la guild.
Mais pour cela j'ai peu étre trouvé un moyen de faire gagner un peu d'argent a la guild sans trop se fatiguer.

Mais je pense quand méme que c'est faisable des Eventes et que ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'évènements   Organisation d'évènements Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Moi etant assassin je pense car c la que je suis le plus connecter qu'il faudrait que l'on se retrouve tous le vendredi a 17h30 pour killer Question

Dite moi se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Ok   Organisation d'évènements Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

Je suis ok avec mikoko pour se retrouver le vndredi soir vers 17h30 pour une chasse aux criminels...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'évènements   Organisation d'évènements Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

Si un criminel et connecter mrd
Revenir en haut Aller en bas
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'évènements   Organisation d'évènements Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:10

Va falloir un délai pour tous sa j'ai mon BREVET à passer le 28 juin ^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Organisation d'évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'évènements   Organisation d'évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser