Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Et Oui un Gros coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

Evil or Very Mad Depuis trois jour environ, il y a un ralentissement important du nombre de poste par jour sur le forum je trouve. Suspect
Et a cause de sa avant j'avait une moyenne de 2.75 poste par jour et là je tombe a 2.21 poste par jour. Sad

Mais bougé vous un peu les muets(en particulié Orufondy Holevius et Yzamu), une présente sa n'a jamais tué personne (enfin je croi scratch )
et de répondre aux devinettes stupide de Milavana et moi non plus et il y a plein d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

jocolor Aller vous pouvez y arriver j'en suis sure!! jocolor


P.S: et à quand des mission s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

Je viens de répondre à ton sujet sur la rubrique qui suit : Evénements, Batailles, absences...

Tinquiète, laisse nous un peu de temps pour préparer tout sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Salut à tous, effectiviment il n'y a pas de missions, pour cause la mise en place de la guilde qui prend un certain délai donc soyer patient.
Je suis entrin de tout préparer en ce moment même.
Mercredi il y aura un tri de guilde et la suite de la récolte des impôts, la vérification des inscriptions sur le forum !
Ensuite nous comencerons le recutements pour faire suivre le post des missions qui aura lieu ce week end !
^^

Longue vie à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:32

Je comprend totalement que la mise en place de la guilde prenne du temps.
Si je peu t'aider en quoi que se soit ésite pas a demander!!

Pourrais tu donner une tranche horaire, pour savoir quand aurat lieu la récolte des impots?
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:10

Mila Y ce passe quoi sur le forum??? Suspect
Pourquoi y'a des postes fait par des gens avant qui son aujourd'hui marqué nouveau et que sa dit que tu les a écrit??? confused

Avant que tu dise quoi que ce soit, c'est juste pour savoir c'est pas un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Orufondy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

Salut à tous
Afin de répondre aux accusations qui sont lancées contre les non- posteurs qui sont a mon égard certes fondées mais qui me semblent trop insistantes voir vraiment déplacées. Il est vrai en effet que jusqu'ici je n'ai fait qu' un post (maintenant deux) mais ça ne veut pas dire que je ne participe pas a la guilde, et sur se point vous ne me contredirer pas( je fais partie des joueurs qui se connectent tout le temps). Bref; la raison en est que je préfere discuter en live lorsque des idées me viennent car la réponse est immédiate. Autrement en jeu on a un interlocuteur avec qui étoffer nos idées; on est soumis a la critique immédiate. Bien que je vienne très souvent sur ce forum je n'ai jusque a maintenant pas ressentit la nécéssité de poster. Est-ce un drame??? Je ne vais pas poster juste pour poster, ça me semble absurde. Pour ce qui est des présentations je les ai faite de manière informelle dans le jeu vous m'exuserez donc de ne pas prendre le temps de me répeter!!

Voila, cela vous paraitra peut ètre exessif mais jen ai marre qu'on veuille faire de nous des machines à poster!! En éspérant que vous serez satisfait de ma réponse


et aussi Jen ai marre qu'on DISE QUE LES ORCS SONT TRES MOCHES lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Oui un Gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Et Oui un Gros coup de geule   Et Oui un Gros coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Oui un Gros coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum sert a koi?
» ARCHLORD, des bug dans le jeu?? NON, le jeu dans un gros bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser