Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La ranger qui vole !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56

Désolé, mais j'arrive pas à voir l'image. Mais ce serait pas un truc comme ça??

La ranger qui vole ! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:04

Toi aussi tu a le sort chouette !
Bienvenue au club ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

Et..............................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................

NON


J'ai pas ce sort c'est un bug du jeu .
Quand tu clic là ou il y a le cercle tu peu des fois t'envoler.
Et méme tomber dans l'eau dérriére.
Par contre c'est la pinnaille pour ressortir c'est là que j'ai cru que je perdé mon perso qui voulai plus resortir de sous la mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

lol! c'est pas un sort c'est un bug mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

Et oui mikoko y a un bug comme sa. cheers
Et aprés aujourd'hui je croi qu'on s'y connai tous les deux en bug non???? lol!
Perso sans téte What a Face , peu toujours courir avec 0 Pv pale , summon qui summon pas affraid , tu nous refai un petit jogging sur place Mikoko?? bounce Et puis peut étre d'autre que je me rappelle plus. Laughing

D'ailleur si tu pouvai poster la screen de quand je suis décapité se serai simpa,
elle doit ce trouver dans C:\Program Files\Codemasters\Archlord\screen Si ton disque dure s'appelle C.
Car pour moi les screen marche pas j'ai juste un gros carré noir quand je les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

Mdr dsl mais ji arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Qu'est ce t'arrive pas a méttre une image ou a la retrouver sur ton PC?? confused

Pour mettre une image c'est facile utilise inser image, fait ce que te dis le site.
Ensuite va dans envoyer une image, puis avec parcourir tu la choisi, et apuis sur envoyer.
Puis tu choisi dans BBCcode, celui de l'image et tu clic sur copier et apré tu colle sur ta réponce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ranger qui vole ! Empty
MessageSujet: Re: La ranger qui vole !   La ranger qui vole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ranger qui vole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser