Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:35

J'avais dit hier pour ceux qui étaient là:
"Demain mon perso serat lvl 23 pas de probléme."

Et ben ..... non y a eu probléme.

Je crois qu'a moin d'un miracle je vais devoir faire un autre perso, le mien a mourru.( confused mais qu'est ce qu'y raconte Question Question comment un perso peu mourir Question Question Question confused )

Je remercie quand méme tous les gens qui m'on donné des objet pour mon elf elementaliste.( Mad encore un qui va ce barrer, et il trouve une excuse bidon en plus.)
Mais je ne vais pas pour autant quitter la guild!! cheers ( confused comprend plus rien y c'est passé quoi?? il devient singlé ce mec. geek )

Et oui mon perso est vraiment mort enfin en quelque sorte quoi.
Je peu plus jouer avec a moin comme je l'ai dit d'un miracle qui c'est déjà produit une fois cematin.
Mais comme je voulai vous montrer ce qui m'était arrivé j'ai refait (cette fois expré) la mémeconnerie qui m'était arrivé par hazarre.
Mais cette fois, méme aprés que j'ai fermé 7 ou 8 fois le jeu, sa n'a pas voulu revenir normale.

Mais bon c'est pas grave j'ai tiré une bonne vidéo lol! .
Je vais éssayer study d'aprendre study vite fait a faire un petit montage et j'éssayerai de vous la montrer.
Le nom de ma vidéo:

De la naissance d'un super héro à la mort d'un Elf, dans Archlord il n'y a qu'un pas.


Je trouve qu'une vidéo sera mieux pour vous expliquer ce qui m'est arrivé.

P.S:Si vous allez a déribellle ne longé pas les mur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Re   Désolé Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

SAlut SheKill,

Effectivement j ai lu sur certains forums Archlord des pbs de ce genre et même des coffres chez le SAFEKEEPER qui se vidaient comme par enchantement.

D'ailleurs, le gars disait sur le forum de faire des copies d'écrans de son coffre à chaque fois k'on ajoute un objet puis en cas de pépin, envoyez la copie d'écran à Codematers (ils ont un support) en expliquant le pb.

Le plus souvent , ils peuvent réparer d'après le gars...

Essaye si tu as des copies d'écrans de ton perso d'envoyer un mail au support de codemasters en leur expliquant le pb et peut-être qu'ils auront une solution.

Voilà ce que j'en sais....

J'espère pour toi ke ca pourra s'arranger comme cela.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Aye   Désolé Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:18

Vraiment pas de chances ! ^^
Ben reinscrit toi dans la guilde on taidera à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

Je sais pas pourquoi mais mon perso c'est débloqué il c'est reconnecté a un autre endroit dans la ville de Déribelle quand je suis allé voir ce matin.

Je sais pas pourquoi et je m'en fous tant que je peu jouer avec, je suis content. ^ ^

Bon, comme je l'ai dit j'ai fait une video de ces bugs mais la je vais la modifier car elle fait 8 minute et je pense qu'en la coupant je devrait arrivé a 2 minutes environ.
Mais bon comme j'ai jamais fait sa avant sa risque de prendre du temps.

J'essaierais ensuite de la mettre a disposition de tous le monde pour que vous voyez ou il y a des gros bug à Deribelle pour pas que vous aussi vous soyez pris dedans.
Mais pour sa je sais pas encore trop comment je vais faire.

En tous cas je suis vraiment soulagé que mon perso se soit débloqué, car faire mumuse avec les poissons c'est marrant 5 minutes et aprés plus trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser