Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Avènement des règles :

Aller en bas 
+2
Miki
Milavana
6 participants
AuteurMessage
Milavana
Admin
Milavana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Avènement des règles : Empty
MessageSujet: Avènement des règles :   Avènement des règles : Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Avènement des règles : Dans toute les guildes il y a des consignes !

Article 1 : LE RECRUTEMENT

- Recruter a partir du lvl 20 ou plus " pour les amis qui vienne de commencer lvl 1 il n'y a pas de problèmes je les acceptes" pour le reste il faut suivre la règle. Cependant les membres recrutés au lv1 doivent être connu à l’extérieur du jeu.
Vos disponibilités doivent être signaler aussitôt !

- Pour être recruté une impôt de 20K sera demandé aux nouveaux membres et pour les lvl 1 le payement pourra se faire en petites parties. Cependant l’inscription est obligatoire sur le forum que vous trouverez ici : https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
(Un carnet sera tenu à jour)

- Si on constate votre non présence sur le serveur. Le bannissement sera immédiat !
La connection doit être d’au moins 6h par semaine de 17h à 18h30 et le week end à partir de 14h.

- Les nouveaux membres devront choisir 2 métiers qui devront accomplir sous l’ordre du chef de guilde (les missions seront données par courriel ou sur le forum). Les choix sont parmi 5 métiers :
- Espion
- Récolteur
- Assassin
- Marchant
- Alchimiste et Cooker
(Indiquez vos métiers ! )

Article 2 : LA VIE DE GUILDE

- Être respectueux envers les autres joueurs. Si des insultes entre membre de la guilde surviennent, merci de le signaler. Risque de sanction ou d'expulsion. " en cas grave".

- Aucune insulte raciale ne sera tolérée dans la guilde. Risque majeur d'expulsion.

- Postez au moins un message sur le forum par semaine. En cas de non participation risque d’expulsion.

- Signalez en cas d’absence la guilde dans la rubrique jointe sur le forum.

- Un cadeau de temps en temps si vous voyez ce que je veux dire, ex: ah il me faudrait une arme. moi j'ai une arme pour toi, j'ai pas de gars de ce type, alors tiens je te la passe. Soyez logique, si vous n'avez pas d'orc berseker lvl 39 et qu'une arme tombe, si quelqu’un en a besoin dans la guilde, passer la lui en lui faisant un prix cadeau.

- Faire des prix cadeaux dans la guilde, -15% a peut près, vous n'êtes pas forcé de respecter cette règle a la lettre si vous êtes ruiné, mais comprenez bien que nous sommes dans une guilde unis.

- Système de don: Quand une personne quelconque demande de l'argent, ce serait sympa de faire un don, sachant que c'est pour tout les membres de la guilde. Vous demandez une somme dans les 150k Max " pas d'abus". Si quelqu’un demande 50k, plusieurs personne disent ce qu'elles peuvent donner, et après la somme est reparti selon les moyens de chacun.

- Une réunion de guilde aura lieu toutes les 2 semaines !


Article 3 : LES ORDRES DE MISSIONS et GvG

- Toutes missions qui auront un rapport avec votre métier seront transmises sur le forum dans la rubrique spécial. En cas de non accomplissement de votre tâche, le risque de sanction sera immédiat et sans préalable.

- Les GvG seront signaler sur le forum et lors de la réunion de guilde qui aura lieu toutes les 2 semaines. (Elle sera fixé bientôt) !
Son déroulement sera détaillé en fonction de la stratégie décidée par les chefs de la guilde : Milavana et Valie.

Article 4 : LES METIERS

- Espion : Créer un perso, s'introduire dans une guilde, voler des informations et items. Enfin bref un voleur^^ (Récompense à la clef)

- Assassin : Ou plutôt le chasseur de primes. Ils auront pour objectif de rechercher les gars "Wanted". Les assassins seront aussi priés de tuer les Pk qui tue les membres de la guilde. Par rapport au niveau du Pk, si l'assassin est lvl 26 et le Pk lvl 36, n'y aller pas^^

- Alchimiste et Cooker : Créer des potions de transformation ou des buffs pour les membres de la guilde.
(L’alchimiste devra vendre ses potions par paquet de 10 au prix maximum de 45K)

- Marchand : Chercher les bonnes affaires à l’item trader et marchander des items pour augmenter le capital de la guilde !

- Récolteur : Récolter des ingrédients pour les cookers et alchimistes. (Potions gratuites et buffs à la clef)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niferfisiaarchlord.aforumfree.com
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

Avènement des règles : Empty
MessageSujet: Re: Avènement des règles :   Avènement des règles : Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:25

Tres bien alors je le dit la mais DARKSNIPER le c'est deja moi je fé alchimite je fabriquerais

les potions de metamophoses ainsi que la cuisine que j'aimerais faire aussi.Voila

comment je pense faire fonctionne les ventes vous me faite des commande ,vous me

donner les ingrédient ou je vais les chercher ( comme vous voulez) puis vous me passer

une/des commandes ,je vous fait les potions et apres je vous les vend pas cher du tous

(par exemple je pensait 100 gold la potions se qui vou ferait 1000 gold pour 1 potions)

pas mal non enfin on decderas du prix en fonctions de la classe des potions demander.

Si vous voulez bien ba dite l moi et si vous voulez que je fasse otre choses fates en

moi part.

A+ MIKOKO
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Avènement des règles : Empty
MessageSujet: METIER de DARK : RECOLTEUR   Avènement des règles : Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:57

Salut a tous,

je fais vite car je suis au boulot: LOL c'est beau l'informatique (t as toujours un clavier à portée de main).

Sinon pour le métier, j'ai décidé d'être récolteur pour les alchimistes et les cuisiniers afin qu'ils gagnent du temps;

J'ai déjà eu 2 commandes dont une terminée (lol) par contre la seconde est balaise puisqu'il me faut 30 de chaque ingredient récupérés sur les BIG BOAR.

La commande est passée par MILA (merci).

Ce qu'il faut savoir c'est que récolteur prend pas mal de temps et aprfois de risques (ca dépend des monstres) et qu'il faudrait qu'on soit plusieurs ou que les commandes n'arrivent pas toutes en même temps.

On devrait faire une rubrique sur le forum : Commandes et chaque récolteur (si il y en a plusieurs) dit laquelle il prend afin qu'on ne parte pas tous faire la même cueillette ou la même chasse.

Voilà, sinon effectivement MIKOKO m'a parlé de son projet cooker et alchimiste et si ca peut lui faire gagner du temps, il peut passer commande de ce qu'il a besoin...

J'essaye de finir la commande de MILA ce soir (il me reste 30 clay de BIG bOAR) et j'avoue que c'est du sport.

SINON, je voulais être espion mais ca prend beaucoup de temps et ton perso principal ne monte pas en XP puisque tu joues avec un autre (LOL). En plus, récolteur et espion vont pas trop ensemble car récolteur est vachement long (à cause des compétences de skinning et curving;;Wink

Bye et à ce soir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Avènement des règles : Empty
MessageSujet: Re: Avènement des règles :   Avènement des règles : Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Bon ca y est, j'ai réfléchi et j'ai pensé à Alchimiste 'deja lvl 4 donc potion DRAGON et MARYLITH max' et en deuxième métier Assassin 'pas encore sur'

Donc pour le moment j'essayerais de faire des tas de potions Dragon (qui seront le plus demandé à mon avis)

Par contre j'aimerai avoir le temps de lvl up (34) pour avoir double invoque
Venom et Mercury

Merci de votre compréhension. (plus que 2 lvl et c'est la monture ! ! ! !! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Avènement des règles : Empty
MessageSujet: Re: Avènement des règles :   Avènement des règles : Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Bon pour nos job j'y est réfléchie et je souhaiterai étre:

-Espion, pourquoi me choisir moi en temps qu'espion? Car je suis fourbe, lache, vicieux, sans honneur, et un vrai connard. Donc, toutes les qualité requises pour faire ce métier.

-Et s'il faut absolument un autre métier comme vous voulais, là ou il manque des gens s'a m'ira trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkasm

Sarkasm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Avènement des règles : Empty
MessageSujet: Re: Avènement des règles :   Avènement des règles : Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

Je veux bien faire le métier de marchand je pense que c'est dans mes cordes et c'est des choses que j'aime bien faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avènement des règles : Empty
MessageSujet: Re: Avènement des règles :   Avènement des règles : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avènement des règles :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser