Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Blason plus rapidement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valie

Valie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

J'ai une idée génial pour avoir le blason plus rapidement cheers

En faite je vous explique le fonctionnement: Je dis que je vais en Pvp, certaine personne de la guilde dise qu'elles sont disponible.
Je les vires de la guilde, ils vont en Pvp. Et la on se combat, il n'y a que moi qui doit vous tuez, vous ne faites que des attaques normal. " si on se combat pas on gagnera pas de truc pour blason "
Après il faut que vous soyez a beaucoup pour qu'il y est plus de chance d'avoir des trucs "le lvl ne change rien, j'ai tue 3 fois un lvl 22, (j'étais lvl 30) j'ai gagne un Skull !"

Donc merci d'être dispo pour ça de temps en temps pour que la guilde est plus rapidement le blason

Bien entendu à la fin je vous reinvite dans la guilde lol!


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: il nous faudra des summon   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

Effectivement, Valie a raison car kan j'étais guerrier je faisais partie de la guilde des PKkillers (ki se sont bien foutu de moi d'ailleurs).

On a fait un summon (rassemblement) pour tous les joueurs présents et on a quitté nos armures et nos armes et attaké le chef dans l'arène des elfes.

après il faut être réintégrer dans la guilde; mais ca marche pas à tous les coups et notamment dans notre cas (les PKkillers) ca a pas marché, je sais pas pourquoi. Par contre, mes credits de chantras ont en pris un coup (sans remerciement) c'est pour cela ke j'ai changé de perso et kitté la guilde des profiteurs.

Là je pense k'on peut réussir si on s'y met tous....et un blason ca fait sérieux , c'est beau...

BONNE IDEE VALIE...FO k'ON TESTE
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

Comment sa marche pour avoir un blason??
Il y a besoin de chose spéciale??
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:13

Oui, pour le Blason il faut des skull tous spécifique.

Comme défois il en faut trop j'ai décidé de mettre qu'une insigne au milieu avec du noir autour ce qui me coutera 20k et 3 skull of . . .

C'est en arène que l'on peut en trouver sur les cadavres
Barre espace et tu croises les doigts, c'est Malheuresement très rare mais j'en ai déjà chopé 1. Le moin rare apparement car quand je suis allé voir combien il m'en fallait, le plus petit nombre est 9 Neutral

Donc je vais me fixer sur l'objetctif d'avoir 3 skull of . . . .

Voila j'éspère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

Oui mais mes des skull of Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

Y'a plusieurs sortes de skull, dsl je pourrais pas tous te les citer (si tu voulais m'aider c'est peine perdue, même si tu pouvais en choper on peut pas échanger, y'a que moi qui peut Pvp pour essayer d'en trouver)

Skull Of Blood, et je sais plus dsl$$ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarkasm

Sarkasm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

J'avais choppé plusieurs fois des recettes pour faire des skulls of blood, genre il fallait 2 skulls de ci, 3 skulls de ca...et voil^^

Faudrait que je revoie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason plus rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: Blason plus rapidement !   Blason plus rapidement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason plus rapidement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous faut un blason 2 : la revanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser