Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 J ai besoin de sous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

J ai besoin de sous !!! Empty
MessageSujet: J ai besoin de sous !!!   J ai besoin de sous !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:51

Salut,

Ayant créé un autre perso au début du jeu (un guerrier) j ai dépensé pas mal de sous et maintenant ke j ai changé en ranger je suis un peu raide.

Par contre, il me reste des credits de chantras; Je ferais d'abord un don à la guilde de crédits (ou d'objets chantras) puis ce k'il me reste , j'aimerais vendre pour récupérer un peu de CASH (oui des sous) pour la vie de mon perso.

A ceux ki sont intéressés par des objets chantras à acheter passez commande, j achète et on échange contre des pièces.

Voilà.

PS: le don pour la guilde c'est le système ke j'ai marqué dans le message VOS IDEES .

Cyao à tous
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

J ai besoin de sous !!! Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de sous !!!   J ai besoin de sous !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21

Dark moi je suis d'accord mais il fo voir conbien il t'en reste on vera sa se soir ou sinon envoye moi un message privée ok:?:



A+ PETIT TOAD alias MIKOKO
Revenir en haut Aller en bas
 
J ai besoin de sous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Le comptoir des artisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser