Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 PB de joueurs Ki partent de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

PB de joueurs Ki partent de la guilde Empty
MessageSujet: PB de joueurs Ki partent de la guilde   PB de joueurs Ki partent de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:45

salut,

J ai suivi un peu ce ki se passait hier soir et j ai vu ke certains partaient de la guilde pour d'autres alors k'on les avaient dépanné, aidé à progresser.

C'est dommage mais je pense ke certaines personnes ne respectent pas les gens avec ki ils jouent . Ils veulent avancer leur perso au max même si il fo faire du ménage dans ses copains de guilde.

Pourrait on faire un coffre ou chacun (je suis raide mais bon) doivent mettre kelke chose (des sous , chantras....) et ki soit gardé par le maitre de la guilde ? Commeca kan on s'engage dans notre guilde , on doit donner kelke chose donc les gens partiraient peut être pas car ils auront réfléchi avant de venir chez nous;

En plus, ils perdraient ce k'ils ont mis au départ si ils nous quittent pour une autre guilde.

Enfin c'est une idée...pour éviter ce genre de truc.

Jai eu le même pb dans les clans de medal of honor et call of duty (1 et 2) où les joueurs changent de clans comme de chemises sans se soucier des copains.

C'est chiant et ca pourrit l'ambiance...

Voilà ce ke je voulais dire..

Mais bon respectons le choix de chacun et si on les voit on les KILL (LOL je déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

PB de joueurs Ki partent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: PB de joueurs Ki partent de la guilde   PB de joueurs Ki partent de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:24

Je crois que tu as raison, je vais en discuter avec Milavana.

Donc si c'est ok j'ai deja prévu un truc.

- L'argent, les chantras, ... déposés seront gardé dans mon stock.
- Je noterai sur un papier ce que chacun a donne pour qu'il n'y ait pas de probleme
- Vous noterez aussi la somme que vous avez deposés, si un jour un gars me fait j'ai depose 50k alors qu'il a deposé 40k. Ce serait le problème majeur.

Maintenant je demande a tout les membres de la guilde de dire une somme a deposé qui sera pour tout ceux de la guilde d'ici peu.

Si vous quittez la guilde Svp prévenez nous.
Au dernier moment on va dire que ça saoul

Bon jeu a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains hautes savoie
Date d'inscription : 15/05/2007

PB de joueurs Ki partent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: PB de joueurs Ki partent de la guilde   PB de joueurs Ki partent de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:17

Vous avez tous les 2 de tres bonne idée et moi je pense que si quelqu'un

vient a quitter la guildes se qu'il aura donner sera partager dans la

guildes .

BOn moi je suis pres a maitre 25k ( pas plus pour monture et armes qui va avec pour plus tard ) , pour le bien de la guildeset en temp que sous chef je ne quitterait jamais la guildes que tout le monde retienne bien sa.

Ou sinon je peut ossi fairre une guildes et maitre tout mais copain dedans et apres sinir mais sa revient au meme que si je demande de faire entré mais copain.

Bon jeux a tous et a plus tard sur archlord:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de joueurs Ki partent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: PB de joueurs Ki partent de la guilde   PB de joueurs Ki partent de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de joueurs Ki partent de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser