Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Salut premier message je crois !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSniper

DarkSniper


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/05/2007

Salut premier message je crois !!! Empty
MessageSujet: Salut premier message je crois !!!   Salut premier message je crois !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Bonjour a toutes et tous,

Mon perso s'appelle darkSniper et c'est un ranger elfe par choix.

Sinon, je m'appelle olivier et je suis un vieux (40 ans cette année) mais passionné de jeux vidéo.

Je suis informaticien (analyste programmeur) et j'habite l'Ardèche, pays des chèvres et de l'herbe (LOL).

Sinon j'avais commencé Archlord depuis moins de 15 jours avec un guerrier qui est level 24 maintenant mais je préfère l'arc (ca fait mal).

Je remercie d'abord Mikoko qui m'a donné un bon coup de main et m'a permis de progresser dans ce perso.

JE REMERCIE AUSSI BIEN SUR LA GUILDE DE M ACCUEILLIR ET DE POUVOIR PASSER DE BONS MOMENTS ENSEMBLE JE L'ESPERE;

LONGUE VIE A NIFERFISIA ET A TOUS SES MEMBRES;;;

ps: Je raconte souvent des conneries sur le serveur , c'est normal parfois le fromage de chèvre est vraiment fort par ici. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2007

Salut premier message je crois !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut premier message je crois !!!   Salut premier message je crois !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Je pense que pour ce présenter c'est mieu de faire un nouveau sujet plutot que de répondre.

Et un avatar ce serait pas mal, sa donne l'impréssion que les réponce son moin tassé, sa donne plus envie de lire et on reconnait directe qui a écrit pas besoin de lire le nom( y faut bien étre un peu faignant dans la vie ^ ^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut premier message je crois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niferfisia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser